Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fit and Peach
5 décembre 2013

Calendrier de l'avent - 5 déc 2013 : Découverte culinaire et shopping bio-bizarre

Bonjour les Peachounettes ! 

Et si aujourd'hui, vous décidiez d'essayer un nouvel ingrédient qui deviendra peut-être un jour un incontournable de votre cuisine ?

Fotolia_54167366_XS

De l'huile de coco, du sirop d'agave, du xylitol, de la farine d'amandes, du tofu soyeux, de l'agar-agar ? Ou alors tout simplement un fruit ou un légume que vous n'avez encore jamais goûté ?

Il y a quelques chose d'excitant à faire de nouvelles rencontres culinaires, alors profitez-en !

Voici quelques adresses où acheter tout plein de produits "bio-bizarres":

Si vous êtes en Allemagne :

les chaines de magasin Basic ou Alnatura : il y a sûrement une filiale près de chez vous ! Les produits Alnatura sont de plus disponibles au DM.

Si ce n'est pas le cas, mis à part l'inévitable Amazon, je peux vous conseille www.alles-vegetarisch.de qui offre un grand choix de produits vegan.

Si vous habitez en France :

Quand je suis en France, j'aime bien les boutiques Satoriz et la Vie Claire (cette dernière m'ayant été conseillée par Les présents de la Nature).

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, c'est l'occasion de regarder ce que vous avez près de chez vous.

N'hésitez pas à nous dire sur quel ingrédient votre choix s'est porté, nous répondrons à toutes vos questions (enfin, si on connait la réponse !)

Bons essais culinaires, et à demain pour une nouvelle fenêtre !

Marie-Alix

 

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles Fit & Peach directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à notre Newsletter dans le menu déroulant "Contact" en haut de votre écran, ou cliquez simplement ici : -clic-

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Marie-Alix* Je t'en prie ! On en parlait il y a à peine deux jours avec les fameuses baies de goji ! J'ai testé le sirop de riz aussi, mais je suis revenue à celui d'agave que je trouve plus gourmand. Tu me diras ce que tu en penses!
L
Moi, je viens de découvrir le sirop de riz, édulcorant naturel obtenu à partir du riz et sans gluten ! Merci pour ce billet et pour... ma mention ! Excellente journée, Marie-Alix !
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité