Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fit and Peach
7 décembre 2013

Calendrier de l'avent - 7 déc. 2013 : alors, on danse !

Bonjour les Peachounettes !

Ahhh, enfin le weekend ! Aujourd'hui, oubliez le stress des boutiques pour finir vos cadeaux de Noël (utilisez internet, je vous garantis que vous ferez moins la queue en caisse ^^). A la place, je vous invite à transformer votre salon en dance-floor, et de vous déhancher une bonne heure sur votre musique préférée. Embarquez homme, enfants ou copines dans votre délire, c'est encore mieux ! Si vous avez la Wii, fous rires et courbatures assurées avec Just Dance !

just-dance-4-50abc5c807f8c

J'adore danser, et c'est un vrai bonheur de partager ces moments de complicité avec mes enfants. Et vous ?

A demain pour ouvrir une nouvelle fenêtre !

Sylvaine

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles Fit & Peach directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à notre Newsletter dans le menu déroulant "Contact" en haut de votre écran, ou cliquez simplement ici : -clic-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité