Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fit and Peach
20 décembre 2013

calendrier de l'avent - 20 déc. 2013 : une soirée à la bougie

Bonjour les Peachounettes !

Pour beaucoup d'entre vous, c'est le début des vacances de Noël ce soir, et des réjouissances à venir.

Que diriez-vous d'oublier pour ce soir les lumières artificielles et de ne vous éclairer qu'à la bougie ? Je trouve qu'un diner à la bougie donne un air de fête et de magie à la maison : la magie de Noël ! Un avant-goût de fête avant LA fête tant attendue...

J'avoue que je suis une grande fan des bougies : ça doit être mon côté Valérie Damidot ;-) . Cette période de l'Avent est donc pour moi le moment idéal pour ressortir tous mes photophores, bougeoirs, sans compter la couronne de l'Avent et de créer une ambiance unique.

D'ailleurs, à Munich aussi, on adore les bougies !

Fotolia_45841109_XS

Rassemblez toutes les bougies que vous avez à la maison et place à l'ambiance !

Et en plus, vous ferez des économies d'électricité ^^ ! 

A demain pour ouvrir une nouvelle fenêtre !

Sylvaine

 

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles Fit & Peach directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à notre Newsletter dans le menu déroulant "Contact" en haut de votre écran, ou cliquez simplement ici : -clic-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité